adidas et Foot Locker présentent la collection ZX Flux Back To School (Sponsorisé)

Revisiter ses classiques.  Tel est le crédo d’adidas Originals en 2014. Après les collaboration avec le géant anglais Topshop et les brésiliens de The Farm Company, la marque aux trois bandes a présenté plus tôt dans l’année la ZX Flux, une version moderne d’un de ses classiques des années 80, la ZX 8000.

Conçu en 1989 par Jacques Chassaing qui souhaitait à l’époque casser les codes classique de la chaussure de sport, la ZX Flux a été remise au goût du jour par Sam Handy qui lui a offert une empeigne d’un seul tenant, pour plus de minimalisme et de modernité afin surtout de faire en sorte que la chaussure ne soit plus portée sur les pistes d’athlétisme (la chaussure fut portée par l’éthiopien Belayneh Dinsamo qui battit le record du monde du marathon à Rotterdam en 1988) mais bien par tous, partout, tout le temps.

La ZX Flux reste très colorée avec des coloris allant du Black Pack au Wave avec ses inspirations océaniques, en passant par le Multi et ses formes géométriques.

Mais aujourd’hui, adidas réalise une collection avec le plus grand distributeur de sneakers en Europe, Foot Locker, pour la rentrée des classes, cette période dont on sait cruciale d’un point de vue business. Pour cette collection, adidas et Foot Locker proposent 3 coloris minimalistes de la ZX Flux pour accompagner vos tenues : Noir, Camel et Gris.

ZXFlux_FL_Gris

ZXFlux_FL_Camel

ZXFlux_FL_Black

La nouvelle collection adidas ZX Flux est disponible en magasin et online à partir du 1er septembre, uniquement sur Foot Locker.

Ce post est sponsorisé par adidas.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*