adidas dévoile son jeu interactif autour de Lionel Messi et ses nouvelles f50

adidas a lancé aujourd’hui une plateforme de jeu en ligne unique en son genre, offrant la possibilité aux participants de remporter un voyage au Brésil, à l’occasion de la Coupe du monde de la FIFA 2014™.

Disponible sur www.adidas.com/fastorfail, ce jeu innovant est étroitement lié au lancement des nouvelles chaussures adizero f50 Messi, que Leo Messi a commencé à porter, avec succès, lors d’un match de la Ligue des Champions en février dernier.

Grâce à ce jeu en ligne, existant en deux formats différents (desktop et mobile), les joueurs se retrouvent dans la peau de Leo Messi et doivent tromper la défense adverse afin de se rendre jusqu’au Brésil, où se déroulera la Coupe du monde de la FIFA 2014 en juin et juillet prochains. Dévoilé à travers un film d’animation de 90 secondes qui montre le fameux Corcovado au loin, le jeu est un simple casual game, accessible à tous via un clavier.

messi_fastorfail_screenshot_film_04

messi_fastorfail_screenshot_film_12

messi_fastorfail_screenshot_film_20

La grande particularité de ce jeu se trouve dans son intégration des médias sociaux. En effet, plus il y aura de « bruit » autour de Leo Messi sur les réseaux sociaux, plus vous irez vite dans le jeu. En effet, l’application intègre un tracker sur les réseaux sociaux qui permet donc d’avoir un impact sur le jeu et favoriser donc les joueurs à passer les adversaires et donc aller au bout du jeu et être éligible pour ce voyage. Une espèce de carotte dans la carotte. En plus de la récompense finale de partir à Rio, adidas vous pousse à en parler sur les médias sociaux pour mettre toutes vos chances de côté. De quoi favoriser le trafic, la participation et l’immersion dans l’univers de la marque.

 messi_fastorfail_screenshot_game_05

messi_fastorfail_screenshot_game_11

Les nouvelles adizero f50 Messi se caractérisent par un dégradé de vert, bleu, rose, orange et blanc, tout en reprenant les trois bandes emblématiques de la marque. Par ailleurs, des technologies révolutionnaires sont réunies selon une ingénierie de haute précision, à la hauteur du champion quadruple Ballon d’Or. Avec ses 165 g, la chaussure adizero f50 Messi est l’un des modèles les plus légers du marché.

ADI_MESSI_FULLBOOT_Larger

ADI_MESSI_DETAILS_5

ADI_MESSI_DETAILS_2

ADI_MESSI_DETAILS_3

ADI_MESSI_DETAILS_1

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*