L’Allée des Lumières de l’OL, hommage aux supporters

L’Olympique Lyonnais lance l’Allée des Lumières, un espace dédié aux supporters dans l’enceinte du futur Grand Stade. Ces derniers pourront apposer leur nom sur les murs de l’allée menant au stade. Les supporters sont un élément indispensable pour un club et l’OL a souhaité rendre hommage à toutes ces personnes qui soutiennent l’équipe en leur proposant de « faire partie » du Parc Olympique Lyonnais.

216x148_OL_FANWALL_1-2 PROGRES

Le nom « Allée des Lumières » n’a pas été choisi au hasard. D’une part parce que les murs qui présenteront les noms et messages de soutien des supporters seront rétro-éclairés et d’autre part car la ville de Lyon est reconnue pour accueillir la Fête des Lumières chaque année. Situé au cœur d’un parc, l’endroit sera accessible chaque jour de l’année et sera un véritable espace de vie où il sera possible de se promener, se détendre. L’Olympique Lyonnais souhaite créer un stade à l’image des infrastructures de nos voisins anglais avec un véritable environnement autour du stade avec des boutiques, des restaurants, etc, un quartier à part entière.

L’Allée des Lumières sera inaugurée à l’ouverture du Grand Stade mais il est déjà possible d’apposer son nom sur une plaque qui figurera sur les murs construits en verre de synthèse de l’allée menant au stade. Le supporter doit se rendre sur le site www.alleedeslumieres.com, il choisit l’emplacement autour du stade puis le type de plaque qu’il souhaite créer. Le prix varie selon l’emplacement choisi et le niveau de personnalisation de la plaque.

image003alleedeslumieres

Supporters lyonnais, si vous souhaitez faire partie des murs du futur Grand Stade, il vous en coûtera entre 75 € et 500 €. Si vous faites partie des 1950 premiers acquéreurs, vous aurez l’honneur d’assister à l’inauguration de l’Allée des Lumières !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*