beIN SPORTS diffusera la Coupe du Monde

Grande semaine pour beIN SPORTS. Après avoir récupéré les matchs de la Ligue de Handball pour 5 ans, beIN SPORTS vient d’annoncer l’acquisition des droits de diffusion en France de l’intégralité de la Coupe du Monde FIFA 2014 qui se tiendra au Brésil du 12 juin au 13 juillet.

beIN SPORTS proposera ainsi les 64 matchs de la compétition en direct, dont 36 en exclusivité, et suivra en continu sur ses antennes toute l’actualité du Mondial. Les matchs de l’équipe de France continueront à être diffusés sur TF1 et commentés par Christian Jeanpierre et sa bande. La chaine du groupe Al Jazeera proposera également plusieurs rendez-vous magazines tout au long de la compétition, dont un magazine quotidien en clair.

Afin d’offrir à ses abonnés un traitement éditorial et une couverture à la hauteur de cet événement prestigieux, beIN SPORTS mobilisera ainsi l’ensemble de ses équipes, et proposera un dispositif complet sur ses chaînes beIN SPORTS 1 et beIN SPORTS 2, sur les canaux additionnels beIN SPORTS MAX, ainsi que sur l’ensemble de ses supports digitaux et les réseaux sociaux.

98d2e

Yousef Al-Obaidly, Vice-Président de beIN Media Group et Directeur Général Délégué de beIN SPORTS France : « Nous sommes ravis d’accueillir sur beIN SPORTS la Coupe du Monde de la FIFA 2014, qui se tiendra au Brésil, la nation emblématique du football mondial. Cet événement sportif planétaire rassemble le plus grand nombre et suscite un engouement populaire inégalé. beIN SPORTS étoffe ainsi son offre football pour proposer à ses abonnés le plus grand des spectacles. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*