Comme un parfum de Yankees

Les New York Yankees, le mythique club de baseball de New York, voit les idées en grand pour faire la promotion de sa marque.

Que diriez-vous de graines de gazon du stade des Yankees dans votre Leroy Merlin ou encore des décorations Yankees pour votre pelouse lors d’Halloween ? A date cela n’est pas d’actualité mais pour tous les fans de la franchise de MLB, Major League Baseball, le club vient d’approuver le parfum officiel du club et devrait dévoiler deux versions de ce parfum « New York Yankees For Him » et « New York Yankees For Her » selon ESPN.

Il semblerait que le club fut inspiré par le succès du parfum de Derek Jeter, Driven, qui fut mis en vente en Novembre 2006 distribué dans les magasins Avon. Un succès qui a donné naissance à Driven Black.

Je vous rassure ce parfum sera en vente à partir du 21 Février donc il ne sera pas dans votre shopping list pour la Saint Valentin.

A quand un parfum Paris-Saint-Germain ? ou Olympique de Marseille?

Après les trousses à l’effigie des clubs, la cosmétique serait-elle en passe de devenir un nouvel eldorado pour l’extension d’une marque sportive?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*