Le Crédit Agricole, 3e sponsor national de l’Euro 2016 !

A l’instar de la FDJ en octobre dernier et de Proman la semaine dernière, l’UEFA vient de signer un 3e partenaire national pour l’UEFA EURO 2016. Il s’agit du Crédit Agricole qui sera la banque officielle de l’événement !

La banque n’est pas un néophyte dans le football français puisqu’elle était déjà partenaire du Comité d’Organisation de la Coupe du Monde 1998. Sa présence s’est également traduite par les campagnes « On a tous un côté foot » et « On a tous un côté bleu ». La banque et le football partagent des valeurs communes que sont l’universitalité, la proximité et l’utilité.

Le Crédit Agricole est le premier réseau bancaire français, avec dans ses rangs 21 millions de clients répartis dans ses 7 000 agences. Les 39 Caisses régionales de la banque seront mobilisées pour partager avec tous les Français la fête espérée de tous.

Jean-Marie Sander, le président du Crédit Agricole S.A a déclaré : « Le partenariat du Crédit Agricole avec l’UEFA EURO 2016 s’inscrit dans la continuité de notre engagement historique en faveur du football français. Dix régions françaises se préparent à accueillir l’EURO à partir de juin 2016. Nous nous réjouissons que la France accueille cette compétition. Cet événement, qui rayonnera au-delà des frontières, animera nos territoires et rassemblera les Français autour d’une passion commune : le football. Au Crédit Agricole nous sommes mobilisés et nous serons au Rendez-Vous ! »

Jacques Lambert, le président d’EURO 2016 SAS a quant à lui expliqué que « le Crédit Agricole est un partenaire historique du sport et du football français. Sa collaboration à un évènement de l’ampleur de l’EURO est une évidence. Sur le territoire national, le Crédit Agricole est un groupe incontournable et son positionnement comme banque majeure du marché français en fait un partenaire à la hauteur du prestige de l’évènement. Nous sommes ravis de pouvoir compter sur le soutien du Crédit Agricole, comme banque officielle de l’UEFA EURO 2016. »

42688586cm017-jpg

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*