Eric Lamy rejoint le staff du PSG

En 2014, Nivea Men devenait partenaire du Paris Saint-Germain. Cette année, la marque active ce partenariat au travers d’Eric Lamy, coach officiel en sympathie collective.

Dans une série de vidéos, le coach commente des situations vécues lors de matchs du PSG et conseille les joueurs sur leurs habitudes quant à leur hydratation de la peau, le soin de leurs aisselles ou encore comment se doucher. Les joueurs du PSG jouent le jeu et assistent attentivement aux séances de coaching d’Eric Lamy. On peut ainsi voir Cavani, Digne, Van der Wiel, Camara, Sirigu et Douchez dans les vestiaires face à Eric Lamy qui fait toujours le lien entre football et soin de la peau.

Episode 1

Episode 2

Episode 3

Sur le site internet niveamen.fr, un espace dédié à ce coaching a été créé. Chaque vidéo est reliée à un produit Nivea en lien avec le sujet abordé dans le film. Nivea Men propose également aux internautes de jouer pour gagner des cadeaux et notamment des produits Nivea Men.

Cette campagne humoristique et décalée met en avant l’effet de groupe et le contact physique qu’il entraine. La phrase fétiche d’Eric Lamy illustre bien ce constat : « pour prendre soin des autres, il faut d’abord prendre soin de soi ». La cohésion de groupe et la proximité entre les joueurs du PSG est visible dans ces vidéos, ce qui attire la sympathie des internautes.

eric-lamy-nivea-psg

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*