#FightForYourName, le duel entre les joueurs du PSG et leurs homonymes

Orange, en partenariat avec le Paris Saint-Germain, a mis en place une opération inédite qui vise à confronter certains joueurs du club à leurs homonymes anonymes : #FightForYourName

https://www.youtube.com/watch?v=_0srFGxy07Y

Le pitch de l’opération Fight For Your Name organisée par Orange est simple : vous en avez marre d’entendre votre nom de famille partout sans qu’il soit associé à vous mais à un autre, un joueur de football connu et reconnu ? Orange donne sa chance à 4 inconnus de se battre pour reprendre leur nom et entrer à leur tour dans la lumière. Chaque anonyme affrontera son célèbre homonyme lors d’une séance de tirs au but.

Cette campagne sera animée par différents contenus postés sur les réseaux sociaux d’Orange et du PSG. Pour suivre l’aventure, le hashtag #FightForYourName a été créé. Des vidéos présenteront chaque duel mais aussi chaque inconnu qui prend part à l’expérience ou encore l’avancement de l’opération.

Jusqu’au 16 décembre, les internautes sont invités à faire des pronostics sur les résultats des séances de tirs au but sur la plateforme dédiée créée pour l’occasion : fightforyourname.orange.fr.

C’est le 16 décembre que les résultats seront connus, ceux qui ont fait de bons pronostics gagneront des cadeaux de noël connectés Orange.

[metaslider id=22203]

Orange active une nouvelle fois son partenariat avec le PSG et ce de manière originale et inédite. Un bon moyen de toucher le grand public car celui-ci participe activement à l’opération.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*