Finale du TOP 14 : la lettre d’encouragement de Kappa au Racing 92

Le RCT affronte le Racing 92 ce soir au Camp Nou à Barcelone en finale du TOP 14. Kappa, l’équipementier des ciels et blancs communique pour encourager son club dont la marque ne sera plus partenaire l’année prochaine.

De manière originale et émouvante, Kappa a adressé une lettre au Racing 92 juste avant la finale du TOP 14. La marque ne sera plus l’équipementier du club à partir de la saison prochaine, elle souhaite donc une dernière fois bonne chance à son équipe après 6 années de collaboration. Le club n’a pas manqué de répondre à cette initiative et a remercié son équipementier du soutien sans faille.

 « De nos premières nuits d’ivresse de Colombes au Stade de France, de Marseille à Lyon, nous avons réalisé le caractère unique de ton histoire et de ton identité. Ce soir, pour notre ultime rendez-vous, tu as l’opportunité de tenir ta promesse, celle d’un titre. », voici un extrait de cette lettre d’encouragement et de soutien qui a été largement partagée sur les réseaux sociaux. La lettre a également été publiée en pleine page dans le journal Midi Olympique.

On ne connait pas encore le nom de l’équipementier qui succèdera à Kappa pour habiller le Racing 92 sur le terrain, on ne manquera pas de vous donner l’information dès qu’elle sera officielle !

kappa-racing-92

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*