H&M Sport dévoile sa collection Printemps 2015

Pour sa collection Printemps 2015, H&M Sport dévoile des produits totalement adaptés à différentes pratiques sportives comme le yoga, le fitness, l’athlétisme ou encore le running.

Ces sports plutôt urbains nécessitent un équipement spécifique et adaptable, ce qu’a bien compris H&M. Pour sa nouvelle collection sport, la marque a créé des produits ajustables selon le temps en proposant des jeux de superposition et des matières techniques. La liberté des mouvements est ce qui a motivé cette collection Printemps 2015. Des accessoires qui permettent d’améliorer la performance sportive sont également proposés.

Faire du sport est la résolution n°1 en ce début d’année, H&M Sport compte bien profiter de cette tendance en proposant une large gamme de produits pour hommes et femmes.

« Le printemps est l’occasion idéale pour de nouvelles perspectives sportives, que ce soit pour se fixer de nouveaux challenges ou se lancer dans de nouvelles activités. Pour assurer de meilleures performances, il est indispensable de se sentir confortable. C’est pourquoi il est plus facile de jouer avec les superpositions, que ce soit pour les entrainements en salle ou en extérieur, pour adapter la tenue en fonction de l’effort. » explique Petra Smeds, Designer H&M Sport pour femmes.

H&M Sport - campaign image (1)

« Endurance, force et performance sont les éléments essentiels qui ont inspiré les pièces de la collection H&M Sport, pour toutes les morphologies, quel que soit le niveau ou les aptitudes. Les détails techniques et fonctionnels, n’apportent pas seulement un avantage, mais permettent aussi de relever tous les défis avec beaucoup de style. » ajoute Jonas Blom, Designer H&M Sport pour hommes.

H&M Sport - campaign image (6)

Les mots d’ordre sont donc confort et adaptabilité pour cette collection comme l’expriment les designers qui ont pris part à la création des différentes pièces. H&M compte bien assoir sa place comme marque de sport avec cette collection en entend bien prendre des parts de marché aux acteurs spécialisés du secteur.

H&M Sport - campaign image (3)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*