Manchester United a sa casquette officielle New Era

C’est la première fois de son histoire que le club de Manchester United signe un partenariat avec une marque de « chapeau ». New Era est désormais la marque de casquette officielle des Red Devils.

La marque lifestyle New Era est déjà présente dans le monde entier et le sport et notamment en MLB aux Etats-Unis. Avec le club de Manchester United, la marque élargit sa cible et profite du rayonnement international du club de Premier League.

Richard Arnold, Directeur Général du groupe Manchester United explique que « le succès de Manchester United est construit grâce au soutien de ses fans. Tout au long de l’histoire, nos fans ont promis leur allégeance au club en portant son écusson et nous sommes ravis de ce partenariat avec New Era dans le but d’offrir aux fans un nouveau produit. Avec plus de 90 ans dans l’industrie, New Era est le premier créateur de « chapellerie » et produit des produits de qualité pour les amateurs de sport du monde entier et nous sommes ravis de présenter ces produits à nos fidèles fans. »

La collection « Manchester United » imaginée par New Era sera composée de plusieurs produits avec bien sûr des casquettes mais aussi des visières, bonnets… il y en a pour tous les goûts !

Christopher H. Koch, PDG de New Era, commente : « Nous ne pouvions pas être plus heureux de travailler en partenariat avec Manchester United à un niveau global. Comme New Era continue d’élargir sa portée internationale, la croissance de notre entreprise dans le monde du football était une progression naturelle. Un partenariat avec un tel club vénéré dans le monde est une grande opportunité pour nous d’apporter des produits de qualité pour le marché du football. »

La collection New Era x Manchester United sera disponible dès le 13 octobre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*