Montagne en Scène continue de grandir avec la Winter Edition 2015

Pour la 3ème année consécutive, le festival Montagne en Scène revient pour 5 nouveaux films exclusifs sur les disciplines de montagne et de haute montagne.

Découvrez le teaser de Montagne en Scène, Winter Edition 2015:

Lancé en 2013, ce festival a pour objectif de partager la montagne avec avec le grand public, en apportant des images, reportages et films de montagne tous aussi impressionnant, qu’émouvant, mais avec toujours une véritable histoire et de véritables émotions.

Un festival en perpétuelle évolution et développement. En effet, la première année, le festival était joué dans 8 grandes villes Françaises. Aujourd’hui pour la Winter Edition 2015, le festival se déroulera sur 20 dates, avec des stops en Belgique et en Suisse. (Consultez les dates de la Winter Edition 2015).

Une évolution remarquable due aux succès des précédentes éditions, mais aussi grâce à la confiance que les partenaires accordent au festival. Les films présentés partagent avec le public de véritables valeurs, et permettent au plus grand nombre de prendre conscience de la diversité des activités possibles en montagne et haute montagne. Aussi, les marques en profitent pour sensibiliser les pratiquants à l’éthique dans leurs pratiques ainsi que sur l’esprit de convivialité et de solidarité omniprésents en montage.

C’est pour toutes ces raisons que l’on retrouve des partenaires comme:

Capture d’écran 2015-10-19 à 18.36.26

Cette année, 5 films seront présenté, avec des voyages allant de l’Inde au Pakistan, de l’Himalaya au Cervin, dans e but de découvrir des images saisissantes de ski, de snowboard et d’alpinisme, mais aussi et surtout des histoires inspirantes à travers les exploits de sportifs d’élite que sont Conrad Anker, Jimmy Chin, Renan Ozturk, Ptor Spricenieks, Xavier Delerue et Samuel Anthamatten…

On vous conseille donc de prendre vos places pour cette nouvelle édition de Montagne en Scène.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*