Naming : Bercy Arena devient AccorHotels Arena

C’est officiel, le Palais Omnisports de Paris Bercy s’appellera désormais l’AccorHotels Arena et ce, pour une durée de 10 ans.

Après un an et demi de travaux, l’AccorHotels Arena ouvrira à nouveau ses portes mi-octobre et pourra accueillir jusqu’à 20 300 spectateurs. Cette salle figure parmi les plus grandes dans le monde entier. En s’associant à la Bercy Arena, AccorHotels souhaite accroître sa visibilité et a été accompagné par l’agence Havas Sports & Entertainment dans sa stratégie, la construction et négociation du partenariat et participeront à l’activation de ce partenariat en compagnie des autres agences d’AccorHotels.  En effet, de nombreux concerts et événements de dimensions internationales se dérouleront à l’AccorHotels Arena.

« Nous sommes fiers d’avoir été choisis par la ville de Paris et AEG et d’associer la marque AccorHotels à ce lieu emblématique du sport et du divertissement. Nous avons bâti ce partenariat avec l’objectif de faire de l’AccorHotels Arena une vitrine de l’hospitalité française : accueillante, chaleureuse et innovante » déclare Sébastien Bazin, Président-directeur général de AccorHotels.

Les membres d’AccorHotels pourront profiter d’avantages exceptionnels pour les différents événements organisés dans la salle parisienne comme des offres en exclusivité et des services personnalisés. On imagine facilement qu’AccorHotels proposera des packages événement et hébergement. « Ce partenariat emblématique avec un acteur aux métiers convergents des nôtres offre une vitrine puissante et inédite à l’ensemble des savoir-faire du Groupe. En alliant Hospitalité et Entertainment, AccorHotels renforce sa présence à toutes les étapes du parcours client et offre à ses clients fidèles des avantages uniques » précise Sébastien Bazin.

JB Autissier/PanoramiC
JB Autissier/PanoramiC

L’AccorHotels Arena offrira de nouveaux espaces de vie : bars, restaurants, loges VIP, salons d’affaires… La salle sera connectée et permettra aux spectateurs de partager leur expérience sur les réseaux sociaux grâce au wifi mis en place. Côtés hospitalités, aujourd’hui l’AccorHotels Arena compte 54 loges contre 18 auparavant. La dimension BtoB sera de plus en plus présente autour de cette salle mythique.

L’inauguration qui aura lieu le 14 octobre sera à suivre sur Twitter à partir de 10h45 avec le hashtag #WelcomeAccorHotelsArena.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*