Nos TOPS de la semaine #19

Sportsmarketing.fr a réuni pour vous ses TOPS de la semaine, les actualités et nouveautés qui nous ont marqués. Pour découvrir ou relire ces articles, il suffit de cliquer sur le titre !

Partenaire du Tour de France depuis 2004 et jusqu’alors associée au Maillot Blanc, la marque Skoda devient partenaire du Maillot Vert qui récompense le leader du classement par points. Skoda entretient des liens étroits avec le cyclisme, depuis ses débuts en 1895, la marque fabrique des vélos et continue encore aujourd’hui.

skoda-tour-de-france

La saison 2015 de Formule 1 vient tout juste de commencer, c’est l’occasion de faire un tour d’horizon du mercato des pilotes et des sponsors. Découvrez les nouveaux partenariats des écuries de F1 dans cet article.

partenariats1

Pour promouvoir le Marriott London Sevens, étape anglaise du HBSC Sevens World Series (rugby à 7), les personnages de Star Wars ont été mis en scène dans une publicité. Avec cette communication, la Fédération Anglaise de Rugby souhaite promouvoir le rugby à 7 notamment en vue des prochains Jeux Olympiques.

star-wars-marriot-sevens-rugby

Audi, partenaire des Fédérations Française et Internationale de Ski, a permis à sportsmarketing.fr de tester ses voitures qui possèdent la technologie « quattro » adaptée pour la conduite sur neige et glace. Le rendez-vous était donné à Méribel pour la Coupe du Monde de ski. Retour sur cette expérience.

audi-driving-experience_header

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*