La plus grande mêlée du monde pour la Coupe du Monde de Rugby 2015

Vendredi 12 septembre, 1 008 personnes venues de toute l’Angleterre ont formé la plus grande mêlée du monde au stade de Twickenham, pour célébrer le début de la prévente des billets de la Coupe du monde de rugby 2015.

Les participants ont battu le précédent record qui était de 946 personnes ; parmi eux se trouvaient Piri Weepu, Phil Vickery, Lawrence Dallaglio et Will Greenwood, anciens vainqueurs de la Coupe du monde, ainsi que l’entraîneur du Pays de Galles Warren Gatland et de nombreux anciens joueurs. Étaient également présents des représentants des organismes participant à l’organisation de la Coupe du monde de rugby 2015 : des salariés d’England Rugby 2015, des villes et des sites organisateurs, la RFU (Fédération anglaise de rugby), l’IRB (Fédération internationale de rugby), les partenaires commerciaux de la Coupe du monde et les bénévoles qui souhaitent faire partie du « Pack ».

melee-england-2015_3

melee-england-2015_2

melee-england-2015_4

Un million de billets pour les 48 matchs de la Coupe du monde de rugby 2015 sont mis en vente jusqu’au 29 septembre 2014. Quatre catégories de places sont disponibles pour tous les matchs et commencent à 15 £ (19 €) pour les adultes. Un tarif enfant commençant à 7 £ (9 €) s’appliquera à 41 matchs sur 48.  Les demandes de billets peuvent être effectuées sur  tickets.rugbyworldcup.com.

Les supporters devront se créer un compte sur le site internet pour effectuer leur demande de places, qui pourra compter jusqu’à 4 billets par match. Pour 15 rencontres sur les 48, chaque personne pourra demander jusqu’à 15 billets.

Les billets ne seront pas attribués suivant le principe du « premier arrivé, premier servi ». Les supporters peuvent effectuer leur demande de billets à tout moment entre le 12 et le 29 septembre. La période de prévente prendra fin à 19h00 heure de Paris le lundi 29 septembre 2014. Les matchs et les catégories de prix faisant l’objet d’une demande supérieure à l’offre seront attribués par tirage au sort pour garantir une répartition équitable et les supporters seront informés du nombre de billets qui leur seront attribués au cours du mois d’octobre 2014.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*