PMU partenaire de la Coupe de France de rugby des écoles de commerce

Le Pari Mutuel Urbain (PMU) poursuit son engagement dans le sport et plus précisément dans le rugby avec l’annonce d’un partenariat pour la Coupe de France des écoles supérieures de commerce (ESC) pour la saison 2014/2015. L’entreprise de paris hippiques est déjà très présente dans le sport : partenaire de la Ligue Nationale de Rugby depuis 2005, présence dans le football notamment auprès de la Fédération Française et du Paris Saint-Germain ainsi que dans le cyclisme.

Cette Coupe de France de rugby des ESC est une compétition annuelle regroupant environ 600 étudiants. Le PMU, partenaire majeur de la compétition va fournir à chaque équipe engagée un équipement complet : maillots, shorts et chaussettes aux couleurs du PMU. Mais le PMU ne s’arrête pas puisqu’il va aider les étudiants en ce qui concerne l’organisation et l’animation des phases finales qui se dérouleront en Avril 2015 à Bordeaux (l’INSEEC Bordeaux étant le tenant du titre).

alliance-inseec-ece-championne-de-France-ESC-rugby

Ce partenariat se différencie des précédents engagements du PMU dans le sport puisqu’il s’agit ici d’une compétition amateur. Etant partenaire du rugby professionnel depuis dix ans, il va pouvoir apporter son expertise pour aider les étudiants organisateurs. Comme pour le rugby professionnel, les valeurs transmises par l’entreprise sont la passion, la convivialité, le respect et le partage.

Afin de développer un engagement digital plus important, un jeu-concours réservé aux étudiants des ESC, intitulé « Tous Derrière la Mêlée » est organisé sur la page Facebook Club House PMU

Les vainqueurs se verront offrir des invitations pour le tournoi des 6 Stations, tournoi de rugby à VII sur neige du 15 au 22 février 2015 (avec des internationaux à la retraite) ou des places pour les phases finales du TOP 14.

Il existe également une page Facebook dédiée à cette Coupe de France de rugby des ESC

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*