Quiksilver et Roxy Pro France : le meilleur du surf mondial a rendez-vous dans les Landes

Du 6 au 17 octobre, l’élite du surf mondial a rendez-vous en France pour le Quiksilver et Roxy Pro France, unique étape française du Samsung Galaxy Championship Tour (Championnat du Monde de Surf WSL).

Les Landes accueilleront les meilleurs surfeurs de la planète pour la course au titre mondial, chez les hommes et les femmes. Ainsi les piliers de ce sport comme Kelly Slater affronteront les jeunes qui montent comme notamment John John Florence, le tenant du titre au Quiksilver Pro France. Côté Français, ils seront 3, Jérémy Florès, Michel Bourez et Johanne Defay.

Le Quiksilver & Roxy Pro France sont devenus des événements incontournables pour les amoureux du surf mais aussi pour la population locale. Attendu toute l’année, ce rendez-vous installe un village où les partenaires proposent différentes animations. Avec ce type d’événement, le groupe Quiksilver démontre qu’il a encore toute sa place dans l’univers du surf et met en avant son savoir-faire malgré les problèmes financiers qu’il rencontre au niveau mondial.

Quiksilver et Roxy peuvent également compter sur leurs teams d’ambassadeurs pour promouvoir leurs marques et donner de la visibilité à l’événement dont ils ont le naming depuis de nombreuses années.

Squad ❤️ #HeartbreakersWaveChasers roxy.com

Une photo publiée par ROXY (@roxy) le

La compétition sera retransmise en directe sur MCS Extrême et sur le site de la World Surf League, entité qui gère le circuit mondial toute l’année.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*