Richard Gasquet, nouvel ambassadeur du Coq Sportif

Le Coq Sportif annonce ce jour la collaboration de la marque avec le numéro 1 du tennis français, Richard Gasquet – 9ème joueur mondial au classement ATP et membre de l’équipe de France de Coupe Davis.

Équipementier textile du joueur de tennis à compter du 1er janvier 2014, c’est à Doha, premier tournoi de la saison, que Richard Gasquet inaugure sa nouvelle tenue signée le coq sportif.

Après le retour de la marque française sur l’un des plus grands évènements sportifs mondiaux en 2012, en tant que partenaire et fournisseur officiel des maillots des leaders du Tour de France, cette collaboration dans le tennis, sport tout aussi symbolique pour le coq sportif, permet à la marque de renforcer sa position d’équipementier de rang mondial.

« Je suis très fier de porter les couleurs du coq sportif. C’est une marque française mythique qui est présente sur Le Tour de France et sur des maillots de foot légendaires. Et comment ne pas penser à Yannick Noah et Roland Garros 1983. J’essaierai d’être à la hauteur ! » commente Richard Gasquet.

« Le coq sportif est fier et heureux d’accueillir Richard Gasquet. L’envie de revenir dans le tennis nous tenait à coeur. Il s’agit de l’un des sports emblématiques de la marque et Richard Gasquet incarne parfaitement les valeurs du coq sportif et notre volonté d’apporter au sport performance une signature française et élégante. Nos équipes ont tout mis en oeuvre pour lui assurer un équipement technique performant et c’est avec une très grande passion que nous l’accompagnerons tout au long de sa saison. » ajoute Frank Heissat, CEO le coq sportif.

RICHARD GASQUET_LE COQ SPORTIF_HD

RICHARD GASQUET_LE COQ SPORTIF_2_HD

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*