Le Stade Français Paris est All Out !

C’est la rencontre sans doute inédite entre deux mondes. D’un côté, le Stade Français Paris, club de rugby à XV français basé à Paris, de l’autre côté, le manga All Out, un manga Japonais écrit par Shiori Amase. Sur le papier, rien ne semble rapprocher ces deux entités si ce n’est le thème central et une « raison d’être » commune : le rugby. 

Et aujourd’hui, le Stade Français Paris a officialisé le rapprochement entre le club de la capitale, décalé et avant-gardiste, et l’animé de rugby, dans la perspective de la prochaine Coupe du monde de rugby qui aura lieu au Japon en 2019.

Aucun animé de sport ne portait jusqu’à présent sur le rugby. En s’associant avec Kana Home Vidéo, le Stade Français Paris a fait le choix de mettre en lumière cette série qui cartonne au Japon.

Adapté d’un manga écrit par Shiori Amase et publié aux éditions Kôdansha depuis 2013, All Out a ensuite été produit par les fameux studios Madhouse (studios derrière des succès comme Rémi sans famille, Olive et Tom : Le Retour, Death Note, Marvel Anime, One Punch-Man…). Diffusé sur la plateforme ADN depuis octobre dernier et bientôt sur la chaine spécialisée J-One, il sortira en DVD début 2018 aux éditions Kana Home Vidéo.

Les temps forts de ce Partenariat

Pour donner vie à ce partenariat, les joueurs du Stade Français Paris seront présents à la Japan Expo 2017 sur le stand de Kana. Les joueurs doubleront également des scènes de l’animé All Out. De nombreuses animations seront par ailleurs programmées à la rentrée.

All out Stade Français Paris partenariat

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*