Nos Tops de la semaine #1

Sportsmarketing.fr a réuni pour vous ses TOPS de la semaine, les actualités et nouveautés qui nous ont marqués. Pour découvrir ou relire ces articles, il suffit de cliquer sur le titre !

  1. #SPOTTHECROC, la campagne Lacoste sur Snapchat

Lacoste s’est associé à Snapchat pour lancer sa nouvelle campagne de communication nommée #SpotTheCroc et s’inscrit dans la continuité de la signature de marque de Lacoste : « Life is a beautiful sport ».

couv3

  1. L’UEFA Euro 2016 a dévoilé sa mascotte sur Twitter

L’Euro 2016 est très attendu en France et sa mascotte l’était tout autant ! C’est mardi qu’elle a été dévoilée sur Twitter. Son nom est encore inconnu (révélation le 30 novembre), ce sont les internautes qui le choisissent.

couv1

  1. Montagne en Scène : Interview Xavier De Le Rue

Le 10 novembre dernier avait lieu le festival Montagne en Scène à Paris, cela a été l’occasion pour sportsmarketing.fr d’interviewer Xavier de le Rue qui a présenté son film Mission Steeps.

xavier-de-le-rue-portrait

  1. Daniel Hechter habille l’équipe de France de Coupe Davis

Daniel Hechter qui habille l’équipe de France de Coupe Davis avec des costumes personnalisés pour chacun des membres a organisé une séance photo pour présenter les produits offerts aux joueurs et disponibles pour le grand public.

PHO5023deb4-7174-11e4-a8d4-f5a3b3a0cee0-805x453-620x400

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*