
A l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby, Under Armour, équipementier américain, lance sa campagne de communication, « Ripped », autour d’une collection de produits dédiés au rugby.
Under Armour a sélectionné 8 emplacements stratégiques à Londres pour le lancement de cette campagne avec notamment Canary Wharf, l’O2 Arena ou encore le Tower Bridge, avec des dispositifs de « billboards flottants » sur la Tamise. Lors de cet « ambush » de la compétition, Under Armour en a aussi profité pour présenter ses ambassadeurs sous contrat à savoir, Jamie Roberts et Leigh Halfpenny du Pays de Galles, Jordi Murphy de l’Irlande, Jamie Cudmore du Canada, James Haskell du XV de la Rose et Drew Mitchell de l’Australie.
[metaslider id=20631]
Christopher Carroll, Directeur marketing Europe d’Under Armour, a déclaré : « Nous soutenons les meilleurs rugbymen du monde et notre mission est de leur fournir des équipements de pointe pour qu’ils puissent être les meilleurs possible. »
A noter qu’à la Coupe du Monde de Rugby, Under Armour équipera le Pays de Galles, la Géorgie et le Canada.
Soyez le premier à commenter