Warrior dévoile le nouveau maillot domicile de Liverpool

Après une phase de teasing sur les médias sociaux, Warrior a dévoilé le nouveau maillot domicile de Liverpool pour la saison 2014/15  au cours d’un événement en plein coeur de Liverpool. Pour l’occasion, l’équipementier américain a fait venir Jordan Henderson, Simon Mignolet, Philippe Coutinho et Kolo Touré pour lancer le nouveau maillot auprès de 1 000 fans chanceux et des aficionados du club rivés sur leurs écrans d’ordinateurs puisque le lancement était diffusé en direct sur ​​LFC TV.

warrior_lfc_home_bts2

warrior_lfc_home_img1

Le nouveau maillot domicile de Warrior dispose de détails blancs subtils sur le col et les bras pour, au final, offrir un maillot simple et élégant aux peut-être futurs champions de la Premier League qui sera sans doute déterminé par le clash contre Manchester City ce dimanche.

S’inspirant des années de gloire sous la direction de Bill Shankly, le maillot domicile 2014/15 reste fidèle à cœur de l’identité emblématique de Liverpool tout en incorporant un véritable style contemporain.  Le célèbre et audacieux bloc rouge, véritable symbole du club, est encadré par des conduites blanc miroir pour donner au maillot une dynamique certaine. Mais le plus frappant reste l’armure en jacquard composé de motifs géométriques dessinant les lettres LFC, la véritable innovation design du maillot pour 2014/15.

warrior_lfc_home_img2

warrior_lfc_home_img3

Warrior a aussi dévoilé une vidéo « Behind The Scenes » avec des interviews de Steven Gerrard, Daniel Sturridge, Jordan Henderson et Raheem Sterling :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*