La Wings for Life World Run revient le 7 mai

Pour la 4ème fois, la course Wings for Life aura lieu en France le 7 mai prochain. Tout le monde peut participer à cette course où qu’il soit dans le monde !

La particularité de la Wings for Life World Run réside dans son format : c’est une course mondiale, le départ est donné simultanément dans de nombreux pays et il n’y a aucune ligne d’arrivée. Ce sont des voitures (« catcher car ») qui sont lancées à une certaine vitesse qui rattrapent les coureurs et qui leur indiquent de s’arrêter. Désormais, il est également possible de faire la course seul ou en petit groupe grâce à l’application qui donnera le départ.

25 courses officielles sont organisées dans le monde entier. En France, 40 courses en petits groupes seront mises en place grâce à l’application mobile. Le départ sera donné à 13 heures dans plusieurs villes telles que Biarritz, Lyon, Paris, Nantes, etc. Mais il sera aussi possible de courir dans n’importe quel lieu, un « catcher car » virtuelle disponible sur l’app les rattrapera pour signaler la fin de la course.

Initiée par Red Bull, la course permettra de soutenir une belle cause, 100% des dons seront reversés à la recherche sur les lésions de la moelle épinière.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*