« If You Can’t Play, Manage », la campagne print de The Sun

« Those who can, do ; those who can’t, teach ». L’agence Grey London a repris cette célèbre citation de Bernard Shaw et l’a appliqué au monde du football et plus précisément du fantasy football pour la nouvelle campagne print de The Sun, intitulé « If You Can’t Play, Manage »

En effet chaque année, le journal The Sun organise sa compétition de Fantasy Football, un jeu virtuel où vous prenez le contrôle de votre équipe composée de joueurs de la Premier League et qui vont vous rapporter des points en fonction de leurs vraies performances sur le terrain (titulaire, capitanat, buts, passe décisive, jouer 90minutes engrangent des points ; se faire exclure, prendre un jaune ou un rouge fait perdre des points entre autres). Au bout pour le grand gagnant, 500 000 livres soit un joli pactole de 580 000€.

Pour cette campagne print, l’agence a sélectionné des hommes qui n’ont absolument aucun talent pour le football et les a mis sur le terrain. Un résultat marrat à la sauce 100% British.

sun1_0

sun2_0

sun3_0

sun4_0

Comments

comments