Red Bull Flow, le réseau social mobile skate & BMX de Red Bull

logocolour-copyRed Bull a lancé « Red Bull Flow« , une application iPhone & Android pour sa communauté BMX et skateboarding qui leur permettra de filmer et partager leurs tricks.

Avec le lancement d’Instagram Video et l’explosion de Vine, quelle est la proposition de Red Bull Flow ? Comme il est indiqué sur le site de l’application mobile, Red Bull Flow vous permet d’uploader plusieurs clips et des les monter directement dans l’application. Pas besoin de logiciel et de connaissances approfondies, tout se fait dans l’application, vous permettant donc de créer un « Flow ». Une fois le contenu prêt dans l’application Red Bull Flow vous pourrez tagguer vos amis, y ajouter le nom du trick et bien évidemment le poster sur votre compte Facebook afin de montrer votre maitrise du geste mais aussi d’un point de vue collectif apprendre et apprendre aux autres la réalisation de tel ou tel trick.

Et pour le lancement de l’application Red Bull Flow, Red Bull invite ses fans de BMX et de Skate à créer des vidéos innovantes et créatives. Chaque utilisateur est invité à envoyer entre 15 et 20 vidéos en utilisant le tag « Nom + PhoneEdit » (par exemple : HubertMunyazikwiyePhoneEdit). Les 3 meilleures contributions, choisies par le rider pro de BMX Kriss Kyle, seront invités à passer une journée au plus grand événement BMX en Grande-Bretagne, au Birmingham NEC, le 29 Septembre prochain.

Téléchargez maintenant l’application iPhone et Android.

Comments

comments