beIN Sport lance son espace participatif, beIN Sport YourZone

your-zone-visu-3_nmkdrlbwz78k1iwgr1cy2lvwibeIN SPORT innove et propose aux amateurs de sport abonnés de la chaîne ou non, d’exprimer et de partager leur vision sur le sport, à travers une plateforme participative, intitulée beIN Sport YourZone, qui est en fait une refonte et intégration globale de Carnet Sport, comme on l’apprend sur le blog de Sébastien.

Sur beIN Sport YourZone, les abonnés, ou non, de beIN Sport pourront partager leurs articles, photos et vidéos traitant de l’actualité sportive. Une fois validé par un comité d’experts, les contenus seront mis en avant sur l’espace communautaire ainsi que sur le site internet officiel de la chaîne (www.beinsport.fr), les applications mobiles, et même à l’antenne, en interaction directe avec les journalistes, experts et animateurs des émissions phares de beIN SPORT.

En effet, les membres les plus assidus proposant les analyses les plus pertinentes, pourront être invités lors des émissions (L’Expresso, Lunch Time, Le Club, NBA Extra, Destination Athlé, etc…) afin d’approfondir et de commenter leur regard sur l’actualité sportive, ce qui rend le dispositif réellement unique en son genre.

bein-sport-your-zone-application

Ce dispositif sera complété prochainement d’une application smartphone et tablette pour faciliter la collecte et l’envoi de photos et vidéos.

Après #PURELIVE, le dispositif de SocialTV offrant aux téléspectateurs la possibilité d’envoyer leurs tweets et de les voir apparaitre en live, beIN Sport revient sur le devant de la scène Social Media et Sport, plus communément appelé Digisport, avec la plateforme beIN Sport YourZone qui offre un réel espace de création de contenu, de discussions mais aussi d’identification de futurs ambassadeurs de marque à l’avenir.

Rendez-vous sur www.beinsport.fr/yourzone pour vous inscrire.

Comments

comments