Le New York City FC réalise sa première publicité avec les joueurs de Manchester City

Lancée il y a quelques mois, le club soeur de Manchester City, le New York City FC, a commencé depuis quelques semaines sa campagne de recrutement de promotion afin de se faire une place à New York, face à la concurrence des New York Red Bulls de Thierry Henry & Pegguy Luyindula.

Le New York City FC, qui résidera dans New York (alors que les New York Red Bull est lui dans le New Jersey), est détenu majoritairement par Manchester City mais aussi par les New York Yankees. L’opportunité pour les Yankees d’asseoir sa marque déjà légendaire dans d’autres sports et surtout pour Manchester City de développer sa marque à l’international tout en s’appuyant sur la franchise des Yankees pour développer sa notoriété et son réseau aux Etats-Unis.

Récemment, le New York City FC a annoncé sa collaboration avec la grande agence publicitaire Droga5 pour toutes les futures campagnes publicitaires du club.

Pour sa première publicité, le New York City FC a fait venir les grands noms de Manchester City comme Yaya Toure, Sergio Aguero, Vincent Kompany, David Silva, Samir Nasri, Joe Hart, Gael Clichy, James Milner et Matija Nastasic pour taper la balle dans les lieux les plus iconiques de la ville, du Yankees Stadium à Rucker Park en passant par le Brooklyn Bridge Park.

NYFC-Join-the-Movement

Entitulé « Join The Movement », cette campagne est complétée par une compétition pour gagner des places de matchs pour le premier match à domicile du New York City FC.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*