Hublot et Kobe Bryant dévoilent la King Power Black Mamba King Gold

Hublot est coutumier des éditions limitées et collections athlètes. Rebelote avec Kobe Bryant qui vient de dévoiler hier soir, au cours d’un diner privé à Hollywood, la King Power Black Mamba King Gold.

Inspiré par la célébrité et la personnalité de Kobe Bryant, cette montre est une version évoluée de la première montre entre Hublot et l’arrière des Los Angeles Lakers. Avec un boîtier King Gold entouré par une lunette en céramique noire, la montre se distingue par ses couleurs or et rouge. Un serpent argenté arpente le compteur alors que le numéro « 24 » de Kobe Bryant se trouve à 6 heures.

Hublot & Kobe Bryant - King Power Black Mamba King Gold

Hublot & Kobe Bryant - King Power Black Mamba King Gold

Hublot & Kobe Bryant - King Power Black Mamba King Gold

La soirée, organisée au Restaurant Rivabella, a permis à Greg Simonian, président de la boutique Hublot de Beverly Hills, de présenter la nouvelle montre Hublot, exclusivement disponible à Beverly Hills (en version King Gold et une autre sertie de diamants) et de déclarer : « Je suis tellement heureux de voir ce partenariat grandit et j’ai hâte de voir les futures éditions de la King Power Black Mamba. »

En effet, c’est le deuxième événement organisé avec Kobe Bryant depuis l’annonce du partenariat en mars 2013 où la première édition limitée de la King Power Black Mamba fut dévoilé. Depuis, Hublot est aussi devenu le premier chronométreur officiel des Los Angeles Lakers, qui vient par ailleurs d’officialiser la signature d’un contrat à vie avec Kobe Bryant.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*