Ballantine’s fait fusionner le skateboard et l’opéra

Vous avez bien lu, Ballantine’s, la marque de whiskey, a réuni le temps d’une vidéo, l’un des plus grands « flatland » skateurs, Killian Martin et la musique d’opéra et notamment le Carmen de Bizet.

Depuis son arrivée sur la scène internationale il y a quelques années de cela, le skateboarder Killian Martin a attiré de nombreux regards. Sa grâce toute naturelle lui a permis d’être médiatisé sur Internet et de jouir d’une audience et d’une popularité importante.

Pour ces raisons, le label de whiskey, Ballantine’s, a fait appel aux services de Killian Martin dans cette oeuvre magnifique, trouvant le parfait équilibre entre la rugosité du skateboard et la nature du classique.

Le début de la vidéo nous montre Killian durant sa préparation, avant de monter sur scène et d’exprimer son art si unique. CEtte performance a pour but d’exprimer et illustrer la signature de la marque « Stay True, Leave an Impression », une signature et une plateforme de marque qui cherche à encourager, motiver et inspirer à croire en eux-mêmes et à leur capacité à exprimer leurs talents. La vidéo conclue de manière très énergique avec la chanson « Toreador » sur des rythmes de pas et de skateboard.

Prenez le temps de voir la vidéo, elle en vaut la peine

skateboarding-meets-classical-music-ballantines-carmen-featuring-skateboarder-kilian-martin-banner

skateboarding-meets-classical-music-ballantines-carmen-featuring-skateboarder-kilian-martin-ban

Pour en savoir plus sur la campagne #StayTrue, rendez-vous sur la page facebook ou le compte Twitter de Ballantine’s.

Encore un très bel exemple de cross-over entre le sport et un autre univers de l’entertainement. Le choix des extrêmes entre le skateboard et l’opéra, deux mondes aux codes très stricts, est extrêmement pertinent et le choix de l’ambassadeur, Killian Martin, prend tout son sens lorsqu’on le voit danser sur le rythme du Carmen de Bizet.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*