La BBC se prépare pour l’hiver des Jeux Olympiques de Sotchi 2014

« Brace yourself, Winter is coming. » Cette phrase, connue des fans de la série Game of Thrones, est le point commun entre la dite série et les Jeux Olympiques de Sotchi selon la BBC.

La chaine de télévision anglaise a dévoilé son spot publicitaire annonçant sa couverture des Jeux Olympiques de Sotchi, une publicité contée par l’acteur Charles Dance, qui n’est autre que le grand Tywin Lannister de la série Game of Thrones. Dans cette publicité créée par RKCR/Y&R et réalisée par Tomek Baginski, l’hiver est représenté par un paysage en désolation avec des stalactites et stalagmites et donc la voix de Charles Dance, Monsieur Nature.

bbc-olympics-sotchi_2

Après son film pour les JO de Londres 2012, la BBC reste sur ce créneau qui semble lui réussir tant à savoir les films d’animation.

Concernant la couverture de l’événement, BBC a annoncé livrer la couverture numérique la plus complète des Jeux d’Hiver à ce jour. En plus de 200 heures de couverture TV de réseau, il y aura aussi de 650 heures d’action en direct via six flux HD. BBC Sport apportera également toutes les analyses, la perspicacité, des nouvelles et des faits saillants de Sotchi 2014 pour le public, où qu’ils soient, sur n’importe quel appareil, dans les 17 jours des Jeux.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*