L’Olympique Lyonnais sort son FitBit

L’Olympique Lyonnais et FitBit s’associent pour créer le bracelet FitBit Flex Olympique Lyonnais.

Ce bracelet connecté, frappé de l’emblème du club, vous permettra de mesurer le nombre de pas effectués, la distance parcourue et les calories brûlées. La nuit, ce même bracelet est capable d’analyser votre cycle de sommeil et vous réveille en silence au matin.

Comme pour le bracelet de Nike, le Nike+ FuelBand SE, le FitBit Flex compare vos performances quotidiennes aux objectifs que vous vous êtes fixés. Chaque LED représente 20 % de votre objectif et il suffit d’effleurer deux fois l’écran pour suivre votre progression par rapport à votre objectif quotidien.

Voici donc ce fameux FitBit Flex Olympique Lyonnais qui vient en gris et en noir.

Bracelet gris 1

Bracelet noir 1

On regrette néanmoins que ce partenariat est en réalité une association d’image pour l’Olympique Lyonnais qui souhaite garder cet attribut de club et marque innovante et pour le FitBit Flex de notoriété en tapant dans le réservoir des fans de l’OL. A l’heure où la tendance est à la participation des fans, n’aurait-il pas été malin de proposer une version modifiée de l’application permettant aux possesseurs du FitBit Flex Olympique Lyonnais de se comparer aux joueurs du club ?

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*