L’ode à la Suède de Zlatan Ibrahimovic pour Volvo

Je vous en parlais semaine dernière, Volvo était sur le point dévoiler sa publicité pour son nouveau XC70 avec sans doute le meilleur ambassadeur de la Suède depuis plusieurs années : Zlatan Ibrahimovic.

Dans cette publicité, on découvre un Zlatan Ibrahimovic à la fois père, mari et chasseur, prêt à relever les défis de son pays qui lui est cher, la Suède. Zlatan Ibrahimovic, qui aussi sans doute prêté sa voix pour cette publicité de 2 minutes, fait l’éloge de la Suède, terre de contrastes, que seule la Volvo XC70 est capable de dompter.

Une publicité qui ne nécessite pas beaucoup d’analyses tant Volvo Sverige a parfaitement réussi à tirer à profit la personnalité unique de Zlatan Ibrahimovic et les caractéristiques unique du pays pour faire la promotion de son dernier modèle, la XC70.

N’oubliez pas d’activer les sous-titres si vous n’êtes pas bilingue suédois. D’ailleurs, il semblerait que Zlatan Ibrahimovic revisite à sa manière l’hymne national suédois, sur une musique du producteur mondialement connu et ami de Zlatan, Max Martin.

Zlatan Ibrahimovic & Volvo - Made by Sweden

Et voici la chanson de la publicité, l’hymne suédois réinterprété par Zlatan Ibrahimovic himself :

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*