Teddy Riner, champion olympique pour Powerade (vidéo sponsorisée)

Pour faire parler d’elle durant les Jeux Olympiques d’Hiver de Sochi, Powerade, boisson pour le sport de Coca-Cola (Partenaire Mondial du CIO) a décidé de mettre en scène l’un de ses ambassadeurs vedette en France, Teddy Riner.

Lors d’une fausse conférence de presse, le judoka explique qu’il sera aux Jeux Olympiques de Sochi 2014 pour participer à l’épreuve de saut à ski. « Ça n’a pas été facile, il faut énormément bosser et abandonner ne fait pas partie de mon vocabulaire. Je suis parti de zéro mais quand j’ai un projet en tête je ne lâche rien. Cette médaille d’or je la vois ; je pense, je rêve, je mange avec ! »

rinner-sotchi-2014-saut-à-ski-powerade La supercherie est rapidement décelable, cependant la campagne ne perd pas de son intérêt pour autant. En effet, une nouvelle vidéo nous montrera Teddy Riner en train de sauter, afin de surprendre à nouveau et faire du buzz autour de la campagne ! Une fois n’est pas coutume, Teddy n’est pas monté sur un tatami mais au sommet du grand tremplin de RusSki Gorki le 14 février pour les qualifications.

teddy-riner-saut-à-ski-sochi-2014-powerade1

Grâce à ce saut, le judoka français Teddy Riner a réussi à décrocher la médaille d’or Olympique de rêve de Sochi 2014 !

Et qui dit compétition officielle, dit préparation de haut niveau. Teddy Riner a bien évidemment suivi un régime strict des 5 fruits et légumes par jour – popularisé par le programme « Manger Bouger » – le tout arrosé évidemment de Powerade !
teddy-riner-sochi-2014-buzz

Article sponsorisé

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*