Budweiser dévoile sa signature et ses bouteilles édition limitée pour la Coupe du Monde

La Coupe du Monde 2014 au Brésil se fait sentir à l’approche de la trêve internationale du mois de mars qui va permettre aux équipes nationales de passer en revue les potentiels joueurs pour la compétition, mais aussi pour les marques et partenaires de commencer à lancer leurs campagnes. Après Pepsi, c’est au tour d’un partenaire, Budweiser de dévoiler les premiers éléments de sa campagne mondiale, intitulée Rise As One.

En tant que sponsor et bière officielle de la Coupe du Monde FIFA 2014 au Brésil, Budweiser a conçu la plateforme « Rise As One » pour célébrer les moments qui unissent et inspirent les fans du beau jeu à travers le monde.

« Alors que le football apporte à la fierté régionale et les rivalités féroces , il permet aussi tous les quatre ans de réunir le monde entier autour d’une passion partagée », a déclaré Andrew Sneyd, Vice-Président Monde de Budweiser. « Avec la campagne Rise As One, Budweiser célèbre le sport préféré  et son rôle de source d’inspiration et son pouvoir de fédération auprès du monde entier. »

La campagne Rise As One sera composée de plusieurs spots TV dévoilés le 5 mars, accompagnés d’affichages « out-of-home » qui mettront en valeur la passion des fans à travers le monde. Mais en attendant le 5 mars, voici un premier teaser de ce film publicitaire, qui sera en noir et blanc.

La fin de cette publicitaire est un parfait enchainement pour l’autre contenu dévoilé par la marque, à savoir une bouteille en édition limitée en aluminium doré, qui sera disponible jusqu’à la Coupe du Monde, et ce dans plus de 40 pays. D’autres éditions limitée en verre et pour les canettes seront aussi disponibles à l’échelle mondiale.

BUDWEISER RISE AS ONE

Budweiser est présent dans plus de 80 pays à travers le monde, et la campagne Rise As One aura pour objectif de donner vie à la marque à travers une plateforme unique et unifiée, activée sur plusieurs canaux que sont la publicité et l’affiche extérieur – gérés de manière gloable – mais aussi des activations locales comme l’in-store, le digital, à travers le site riseasone.budweiser.com et les réseaux sociaux. De plus, la marque devrait nouer des partenariats stratégiques avec des média lui permettant d’émerger lors des diffusions des matchs mais il semblerait que ce volet sera dévoilé en détail lors de la présentation globale de la campagne le 5 mars prochain.

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