Hublot dévoile la Hublot King Power Paris Saint-Germain

Hublot, chronométreur officiel du Paris Saint-Germain, enchaine les partenariats et activations dans le monde du sport. Après la signature de José Mourinho semaine dernière, l’horloger suisse dévoile aujourd’hui la Hublot King Power Paris Saint-Germain au centre d’entrainement Ooredoo (anciennement le Camp des Loges).

01 hublot-king-power-PSG

BhfFp13IgAAIwDL

En présence d’Edinson Cavani, Thiago Silva, Yohan Cabaye, Grégory Van Der Wiel et Salvatore Sirigu, la marque a donc levé le voile sur ce modèle unique, la Hublot King Power Paris Saint-Germain, en présence d’un « Master Watchmaker » mais aussi d’une vache hublot installée à l’entrée du centre d’entrainement.

 

 

Bien évidemment cette montre porte les couleurs iconiques du club, à savoir le bleu et le rouge et a aussi la particularité d’avoir deux mécanismes de bras, l’un pour indiquer les heures et les minutes comme une montre normale et un autre réglé sur les 45 minutes d’une mi-temps d’un match de football.

Avec un cadran en sapphire, une finition encore plus aboutie avec des éléments en céramique, cette montre est valable en édition limitée de 200 pièces numérotées.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*