Le nouveau maillot extérieur de l’équipe de France de football est une marinière

A quelques jours du premier match amical de l’équipe de France, Nike Football dévoile le nouveau maillot extérieur des Bleus qui sera porté lors du grand rendez-vous footballistique de cet été.

SW14018_NIKE_FFFAWAY14_Wide_RP2_27849

Devant un mur de 7 mètres installé à Clairefontaine, Paul Pogba, Mamadou Sakho, Raphaël Varane, Yohan Cabaye et Blaise Matuidi ont posé devant un mur marqué de leurs serments et leur état d’esprit pour la Coupe du Monde.

Cette nouvelle tenue extérieure, alliant style et caractère aux innovations les plus performantes, offrira une allure élégante aux joueurs. Doté d’un col montant, ce maillot gris et blanc comporte un design marinière, représentant le motif français classique et emblématique.

Autre point important de ce maillot, le coq qui est inspiré du coq classique porté par la France en 1958. A l’intérieur du maillot, on retrouvera également le drapeau français.

« J’adore cette nouvelle tenue. Elle est à la fois simple et élégante tout en nous procurant un confort maximal pendant les actions de jeu » confiant Raphaël Varane.

La silhouette est complété par un short bleu marine foncé intégrant le même effet denim unique que le maillot domicile.

Le maillot est disponible ici : http://go.nike.com/FFF_Away_2014

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*