adidas dévoile le nouveau maillot de l’Olympique Lyonnais pour la saison 2014/15

L’Olympique Lyonnais et adidas présentent aujourd’hui la nouvelle tenue Home 2014-2015 que les joueurs revêtiront pour la première fois samedi prochain lors de la finale de la Coupe de la Ligue contre le Paris Saint-Germain.

Ce maillot est le premier dévoilé de la collection OL 2014-2015, qui comprendra en toute logique le maillot extérieur, le troisième maillot et des pièces d’une collection lifestyle. Ce maillot que les joueurs revêtiront à domicile symbolise l’ADN de tous les supporters lyonnais, notamment grâce à une base à dominante blanche et des rappels de bleu et de rouge sur les manches et le col. La nouvelle tunique des Gones présente aussi de fines bandes bleues sur la poitrine lui donnant un aspect simple, dynamique et élégant selon le communiqué de presse du club. A l’intérieur du col, une inscription « Nous sommes l’Olympique Lyonnais » reflète l’identité forte partagée à la fois par les joueurs et les supporters du club. Voici les visuels du maillot, porté entre autres par Alexandre Lacazette, Clément Grenier, Yoann Gourcuff, Anthony Lopes et Jordan Ferri :

COMPO_MATIERE_OL_HOME

gazon_OL_HOME

_DSC0612_CUT

DETAIL_HERBE_OL_HOME_C3

DETAIL_OL_HOME_C1

_DSC0937

_DSC1226

Le maillot Home de l’Olympique Lyonnais sera disponible dès le 13 avril 2014 dans les boutiques OL, sur la plateforme de vente en ligne du club boutique.olweb.fr, et sur www.adidas.fr.

adidas en a d’ailleurs profité pour dévoiler le maillot en envoyant 4 photo dans son tweet, la nouvelle fonctionnalité de la plateforme :

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*