Olivier Giroud en dédicace à Paris pour Boss Parfums

Le Gunner et international français Olivier Giroud sera à Paris le 17 avril avec son nouveau partenaire Boss Parfums dont il est l’égérie et nouvel ambassadeur.

image004

La marque, Hugo Boss, lance sa nouvelle campagne « HUGO BOSS, le succès au-delà du jeu », dont l’attaquant d’Arsenal incarne le visage de l’édition limitée du parfum Boss Bottled.

Crée en 1998, la ligne BOSS BOTTLED incarne l’assurance et la masculinité. Le choix d’Olivier Giroud était donc tout trouvé pour incarner ces valeurs d’élégance et de style, tout en y apportant en tant que joueur une dimension de puissance et de résistance de par son poste d’attaquant de pointe. D’ailleurs, Olivier Giroud avait été élu footballeur le plus sexy de Ligue 1 en 2012 par le magazine Têtu et n’avait pas hésité à poser pour le célèbre calendrier des Dieux du Stade…

A l’aise devant l’objectif, comme on avait pu le voir dans le magazine Surface, Olivier Giroud se prêtera au jeu des dédicaces ce 17 avril de 19h00 à 20h00 à la boutique Marionnaud des Champs-Elysées.

Mannequin, une future reconversion pour Olivier Giroud ?

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*