Nike dévoile son film Winner Stays

Aujourd’hui, Nike a dévoilé le deuxième grand chapitre de sa campagne football 2014, « Risk Everything », avec le film « Winner Stays ».

Dans le premier film, Men In the Arena, nous étions plongés dans la vie de Cristiano Ronaldo, Neymar Jr. et Wayne Rooney. Ils sont aujourd’hui rejoints par pléthore de joueurs et quelques invités surprises dans le film Winner Stays qui part d’un simple match de mort subite entre jeunes sur un terrain vague et qui se termine par un match où technique, talent et efficacité sont mis à rude épreuve.

NTW_CUT_76_VFX_conform_frame_0136_29358

NTW_CUT_76_VFX_conform_frame_0359_29357

NTW_CUT_76_VFX_conform_frame_1344_29365

NTW_CUT_76_VFX_conform_frame_1383_29364

NTW_CUT_76_VFX_conform_frame_1843_29361

NTW_CUT_76_VFX_conform_frame_2301_29363

NTW_CUT_76_VFX_conform_frame_2699_29362

NTW_CUT_76_VFX_conform_frame_3712_29360

Davide Grasso, Directeur Marketing de Nike a commenté : « Nous accompagnons la passion des joueurs de football, qu’ils soient ceux qui partiront au Brésil cet été ou les joueurs de tous les jours qui jouent dans la rue et dans les parcs. « Winner Stays » est profondément ancré dans la mémoire de chaque joueur à savoir la compétition entre amis et l’idée d’être à un moment dans la peau de ses héros.

Cette publicité, pour Davide Grasso, fait partie « de l’histoire des campagnes de football décalées et inspirationnelles qui font parler d’elle durant les grands tournois. Nous croyons au beau football, à la magie du football et c’est le point de vue que nous souhaitons délivrer. (…) Les joueurs Nike prennent des risques car ils savent que les grands moments proviennent de ces éclairs de génie, de ces gestes extraordinaires. Nous regardons le football pour ces moments car ils nous inspirent par la suite à créer les nôtres. C’est l’essence de Risk Everything. Si vous êtes préparés à prendre ces risques, plus rien ne vous arrêtera. »

Les joueurs présents dans le film sont Cristiano Ronaldo, Neymar Jr., Wayne Rooney, Zlatan Ibrahimović, Gonzalo Higuaín, Eden Hazard, Andrea Pirlo, Gerard Piqué, Andrés Iniesta, Mario Götze, Thiago Silva, Thibaut Courtois, Tim Howard, David Luiz et… David Luiz. Ils sont accompagnés de quelques invités surprises comme Kobe Bryant, Jon Jones, Anderson Silva, Irina Shayk (la compagne de Cristiano Ronaldo) et The Incredible Hulk.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*