Le Paris Saint-Germain chez colette

Le Paris Saint-Germain est en pleine phase de mutation.

Sur le terrain, le club engrange les titres et recrute les joueurs, les stars pour ce projet. Hors du terrain, le projet se met lui aussi en place avec la création et la croissance de la marque Paris Saint-Germain. D’une part, le travail de l’équipe sponsoring a permis de multiplier les partenariats (Hublot, Center Parcs, Huawei, MoneyGram, etc.), faisant de la marque Paris Saint-Germain un sujet de discussion du quotidien. Mais pour aller plus loin, pour faire de cette marque une véritable icône de la capitale et de la France, à l’image des New York Yankees et de sa fameuse casquette, le Paris Saint-Germain se doit d’entrer des sphères plus « lifestyles ».

Une première initiative est en presse avec le numéro de mai de L’Optimum, mensuel homme haut de gamme, qui est composé de 11 couvertures avec les 11 joueurs du Paris Saint-Germain, les 11 titulaires à l’exception d’Alex et Ezequiel Lavezzi remplacés par Cabaye et Lucas. 10 coffres Collectors numérotés réunissant les 11 exemplaires de L’Optimum ont été édités.

L'Optimum_Sirigu

L'Optimum_T Silva

L'Optimum_VdW

L'Optimum_Maxwell

L'Optimum_Thiago Motta

L'Optimum_Verratti

L'Optimum_Cabaye

L'Optimum_Matuidi

L'Optimum_Lucas Moura

L'Optimum_Cavani

L'Optimum_Ibrahimovic

A cette occasion, le réputé magasin parisien, colette, présentera en vitrine du 27 avril au 3 mai, 13 créateurs parisiens (Ora Ito, Moinat, Kitsuné, Melinda Gloss, Yannick Alléno, Mambo, Mathieu Lehanneur, Louis Cane, Thomas Lélu, Maroussia Rebecq, Lil’Thugs, Alain Figaret, Louis-Marie de Castelbajac) qui se sont inspirés du Paris Saint-Germain pour donner naissance à 13 oeuvres originales.

02 moynat

03 paris

04 fly e

05 nike

06

07 stay t

08

09 mg

10 frame

11

12

D’autres produits estampillés Paris Saint-Germain seront vendus chez colette comme des coques iPhone, des casques Beats By Dre, des t-shirts, des chaussettes, des figurines mais aussi un siège authentique du Parc des Princes !

 

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*