Nike Football ouvre sa Phenomenal House à Paris

Nike Phenomenal House Paris

Après le Barbershop en 2012, Nike Football vient d’ouvrir un nouveau lieu de vie pour les amoureux du football en France, la Nike Phenomenal House.

Située dans le tout nouveau et flamboyant Carreau du Temple dans le 3ème arrondissement à Paris, la Nike Phenomenal House est ouverte du 7 au 10 mai, totalement gratuite d’accès, et célébrera le football avec un volet performance et un volet culturel.

SW14064_NIKE_PH_DAY01_5633

Le volet performance est porté par le tournoi Winner Stays, organisé par Nike dans tous ses marchés et qui oppose deux équipes de 4 joueurs à un match de mort subite où talent, efficacité, audace et créativité seront mis en avant, à l’image de la publicité de la marque qui porte le même nom que le tournoi et qui a dégagé collecté plus de 100 millions de vues sur le digital. Des démos de freestyle avec notamment Sean Garnier sont prévues au cours de ces 4 journées.

SW14064_NIKE_PH_DAY01_5560

Un espace est aussi dédié aux dernières innovations Nike Football, à savoir la Magista et la Mercurial Superfly IV, les deux derniers lancements de Nike Football, deux produits qui intègrent la technologie Flyknit et qui révolutionnent le design de la chaussure. En effet, sur inscription, chacun pourra venir tester l’une des deux paires au cours d’une expérience unique en son genre.

SW14064_NIKE_PH_DAY01_4788

Nike célèbre la culture football et l’innovation de la marque dans une exposition permanente des collections sportswear, de l’ensemble des chaussures qui ont marqué l’histoire de la marque, comme la Nike Tiempo Premier, la première Mercurial, des dernières innovations footwear et des tenues France et Brésil pour cet été.

SW14064_NIKE_PH_DAY01_4712

Le volet culturel/lifestyle est porté par le Nike F.C. Paris Crew et la Nike F.C. Radio, une radio diffusée sur YouTube et animée par 15 influenceurs et créatifs férus de football comme Tyrsa, Willaxx, Louise Chen ou le légendaire Rim’K, l’un des fondateurs du 113.

SW14064_NIKE_PH_DAY01_4725

 

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*