PUMA dévoile les PUMA Tricks, un coloris plus qu’original

La chaussure droite est rose, la gauche est bleue.
PUMA lève aujourd’hui le voile sur ses modèles Tricks, déclinaison originale et colorée de ses chaussures de football evoPOWER et evoSPEED conçues pour la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014.

Puma evoSPEED Tricks_1

Puma evoSPEED Tricks_2

Puma evoPOWER Tricks_1

Puma evoPOWER Tricks_2

Avec leur look singulier, les nouvelles PUMA Tricks évoquent la foi inébranlable des joueurs qui les portent et rappellent leur capacité à l’extraordinaire. Dès aujourd’hui, les joueurs PUMA fouleront les pelouses en ayant aux pieds ces chaussures « remarquables », notamment Mario Balotelli, Cesc Fàbregas, Sergio Agüero, Marco Reus, Radamel Falcao, Olivier Giroud, Gianluigi Buffon, Yaya Touré, Antoine Griezmann, Bacary Sagna et bien d’autres.

Falcao's recovery was spurred by his self belief. In Brazil he will wear the PUMA evoSPEED Tricks boot

Cesc-Fabregas-wears-PUMA-evoPOWER-Tricks-6_reduced

Yaya Touré in the 2014 Ivory Coast Home Kit that features PUMA's PWR ACTV Technology

Buffon believes Italy can repeat history. In Brazil he will wear the PUMA evoPOWER Tricks boot

Totalement décalées, les PUMA Tricks sont le produit phare dans la campagne marketing Football « LA FORCE D’Y CROIRE », qui place la confiance en soi au cœur du sport. Les joueurs qui portent des Tricks croient fermement en eux et font tout pour se distinguer, non seulement sur le terrain, mais aussi pour l’histoire en créant l’événement, dixit la marque dans son communiqué de presse.

Les PUMA Tricks sont un choix surprenant et original pour la marque qui se démarque totalement des coloris flashy qu’on pourrait attendre pour une Coupe du Monde au Brésil (comme adidas qui a opté pour son battle pack noir et blanc). Mais plus qu’un choix marketing, il sera intéressant de voir la réaction des joueurs sur le terrain avec deux couleurs à leurs pieds, quand on sait à quel point la couleur peut avoir un impact sur les réflexes et les repères sur le terrain.

La sortie des PUMA Tricks est accompagnée d’un nouveau challenge du PUMA FC, lancé bien évidemment par Thierry Henry et qui invite les fans de la marque à réaliser en vidéo ou en photo leur « trick » préféré :

Dès le 2 juin, les chaussures PUMA Tricks seront commercialisées chez tous les revendeurs dans le monde.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*