Le Festival La Lucarne ouvre ses portes

Le seul et unique festival français du film de football, La Lucarne, revient du 3 au 8 juin 2014.

Au programme de cette année, des films (toujours) mais aussi des expositions autour du football avec notamment l’artiste SLip qui collabore au projet Poster FC mené par nos amis de PKFoot.

Voici pour vous la bande-annonce de ce joli festival qui tombe à point nommé, à quelques jours de la Coupe du Monde et les quelques noms et personnalités qui passeront durant ces 5 jours de festival :

 

10407466_643897922361264_3432946172037424894_n

Je vous avoue ne pas y connaitre grand chose en films et documentaires de football, j’ai bien évidemment vu Les Yeux Dans Les Bleus 1 et 2, Rendez-vous le 9 juillet autour des matchs de l’équipe de France, les documentaires sur Zizou, sans oublier la trilogie Goal, films sur l’histoire d’une jeune sud-américain qui intègre un club qui ressemble fortement au Real Madrid. Mais La Lucarne va être l’opportunité de découvrir de nouveaux films sur le football, d’autres contenus, sans doute plus vrais et plus authentiques comme Next Goal Wins qui retrace le parcours de l’équipe des Samoa Américaines, équipe qui détient à date la plus grande défaite dans un match contre l’Australie, n’ayant marqué que 2 buts en 17 ans et qui depuis cette soirée horrible contre l’Australie a su se relever et surmonter les échéances pour atteindre un but inespéré.

Avec la Lucarne, nous avons décidé de vous faire gagner des places pour le Festival à travers un mini jeu-concours. Répondez à ces 3 questions suivantes et adressez vos réponses par mail à festivallalucarne@gmail.com avec en titre de mail : « Jeu concours La Lucarne / SportsMarketing.fr« . Voici les 3 questions : 

– Qui est le parrain de cette 2ème édition de La Lucarne ?

– Où se déroulera « Le Off » de la Lucarne cette année ?

– Quel est l’entraineur mythique mis en avant dans un des films diffusés à la Lucarne ?

Et n’oubliez pas de préciser dans le corps de mail votre nom, votre prénom et la date à laquelle vous souhaitez assister à la Lucarne. Personnellement, j’y serai mardi soir pour la soirée d’ouverture et dimanche après-midi !

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*