Tout est dans le titre…
Tsonga, ambassadeur de la marque Tropicana, partenaire de Roland-Garros, affronte un adversaire hors du commun…
Tout est dans le titre…
Tsonga, ambassadeur de la marque Tropicana, partenaire de Roland-Garros, affronte un adversaire hors du commun…
Nationale Suisse, assureur opérant sur le plan international, et le meilleur joueur de tennis de tous les temps Roger Federer ont prolongé pour une durée de quatre ans la collaboration entamée il y a six […]
A l’occasion de l’édition 2016, qui a débuté ce dimanche, nous vous livrons quelques chiffres sur l’économie de Roland-Garros dont la FFT tire la grande majorité de ses revenus annuels. Prize money : 2 millions € : […]
L’Olympique de Marseille et son équipementier PUMA dévoilent un maillot anniversaire pour les 120 ans du club. C’est dans le City Stade de la Verrerie à Marseille que PUMA a dévoilé un nouveau maillot de […]
Copyright © 2019 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes
Soyez le premier à commenter