24 heures avec Olivier Giroud

Tout au long de la saison 2013/2014, PUMA Football a permis à des influenceurs et consommateurs de vivre des expériences uniques avec les athlètes sous contrat avec la marque.

“24 Heures avec” est une série de rencontres dans la ville de l’athlète où ce dernier fait découvrir aux invités ses hobbies, passe-temps et autres lieux de prédilection.

Luc Abalo, handballeur au Paris Saint-Germain et international français, fut le premier de la série, suivi par le Lyonnais Bafétimbi Gomis et le néo-Bleu, Antoine Griezmann Pour le dernier de la saison, c’est autour du Gunner Olivier Giroud de se plier à l’exercice en compagnie de 4 blogueurs dont votre fidèle hôte.

Direction Londres donc pour rencontrer l’attaquant d’Arsenal. Malgré un temps typiquement anglais avec son crachin d’un côté de la rue et son soleil de l’autre, nous rencontrons Olivier Giroud dans un restaurant à côté de Camden Market. L’occasion de faire connaissance et de lui poser quelques questions sur la saison d’Arsenal et les échéances en Equipe de France autour d’un burger.

Puis direction Camden Market Camden Locks, l’un des lieux préférés d’Olivier Giroud – où on a pu se rendre compte de la côte de popularité de l’ancien joueur de Montpellier – avant de poser dans un café à Hampstead, le quartier où réside Olivier Giroud et d’autres nombreux joueurs de football.

Ce fut l’occasion pour chaque invité de bénéficier de 15min d’interview en 1-to-1 avec Olivier Giroud et lui poser différentes questions, mais aussi de découvrir en avant-première le coloris « Tricks » de PUMA pour la Coupe du Monde. Mon interview est d’ailleurs en ligne et vous pouvez le regarder en intégralité juste en-dessous :

Les interviews terminées, arrivait l’heure fatidique, 19h heure locale, 20h heure française, l’heure de l’annonce des 23+7 Français qui iront à la Coupe du Monde, une annonce visionnée sur mon smartphone avec les moyens du bord (instant personal branling). Sans surprise Olivier Giroud entendit son nom prononcé par le sélectionneur de l’équipe de France mais il réagissait sur la non-sélection des nouveaux Champions d’Angleterre, Samir Nasri et Gaël Clichy mais aussi sur l’intégration de son ancien coéquipier de Montpellier, Rémy Cabella. Les représentants PUMA ont quant à eux sauté de joie à l’annonce du nom d’Antoine Griezmann, leur petit protégé qui venait grossir les rangs de la délégation PUMA en équipe de France composée de Bacary Sagna et donc Olivier Giroud.

La journée se termina sur un repas dans un restaurant asiatique où bien évidemment le sujet de discussion principal était une fois de plus l’équipe de France. Vous pouvez revivre le recap de la journée ici :

Merci à l’équipe PUMA pour cette belle opportunité et merci bien évidemment à Olivier Giroud pour sa disponibilité, sa gentillesse, sa franchise dans un exercice que l’on sait pas facile pour les athlètes et footballeurs de haut niveau.  Pour le fan d’Arsenal que je suis bien évidemment, cette journée restera gravée dans ma mémoire et je souhaite à Olivier Giroud une belle Coupe du Monde à l’image de sa saison avec Arsenal et j’espère le revoir sur la pelouse de l’Emirates la saison prochaine, portant le nouveau maillot du club, conçu par… PUMA.

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*