Ladbrokes – The Most Beautiful World Cup Celebration

Il y a quelques semaines, la marque Ladbrokes a lancé une vidéo pour célébrer la passion du football et de la Coupe du Monde. Cependant, Ladbrokes a reçu des demandes de retrait de la vidéo « Iconic Celebration » de leur chaîne Youtube en raison de l’utilisation de la statue du Christ Rédempteur dans un contenu commercial. Ladbrokes voulait célébrer la Coupe du Monde en mettant en avant la fameuse statue d’une des patries du football. Le but n’était pas d’offenser mais bien d’adopter et de commencer à faire monter l’ambiance autour de la Coupe du Monde.

Le Brésil accueille en ce moment la #WorldCup2014 et pendant quatre semaines d’affilées, Rio et le Brésil deviennent les lieux de célébration de la passion du football. Cet événement emblématique où les fans de football du monde entier se réunissent. C’était l’idée principale de la vidéo #IconicCelebration de Ladbrokes.

La publicité Danoise de Ladbrokes nous emmène au cœur de Rio et se termine avec un plan de la statue du Christ Rédempteur qui surplombe Rio de Janeiro avec un maillot de football.

camcorder

hanging

icon3

score_close

top

Le mot clé de la campagne est la passion, la passion que tous les amateurs de football partagent, et cette chance qui arrive une fois tous les 4 ans où tout le monde se réunit autour d’un sport, peu importe la nationalité, la religion ou le contexte social.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*