La NBA & Google s’associent pour créer les Draft Day Hangouts

Google et la NBA s’associent à l’occasion de la Draft NBA 2014 pour donner l’opportunité aux fans du monde entier de discuter en direct avec les premiers choix de la draft en utilisant l’application Google+ Hangouts et cela juste à l’issue de leur sélection. Ainsi, pour la première fois de son histoire, la NBA va utiliser Hangouts pendant une Draft NBA.

Tout au long de la Draft NBA – diffusée sur beIN Sports 2 en direct du Barclays Center à Brooklyn à partir de 1h00 du matin heure Française – les meilleurs espoirs au monde dont Andrew Wiggins, Jabari Parker (qui vient de signer chez Jordan Brand), Dante Exum, Aaron Gordon, Marcus Smart et les autres joueurs présents pour l’occasion, vont se joindre à des discussions Hangouts diverses et variées et surprendront  leurs fans en répondant à leurs questions.

10473115_10152414690523463_7740060995131565000_n

Les fans qui souhaitent voir l’un des meilleurs espoirs de la Draft NBA rejoindre leur Hangout pendant la Draft NBA sont invités à partager leur lien en utilisant les hashtags #NBADraftCrash ou #TEAMNAMEDraftCrash. Les Hangouts peuvent aussi être créés via www.nba.com/draftcrash et www.plus.google.com/hangouts.

nba-draft-2014-google-hangouts

« Les Hangouts Google+ représentent un outil idéal pour proposer aux fans une conversation face-à-face avec les nouveaux joueurs de la NBA, pendant l’une des soirées les plus importantes de leurs vies. » explique le Senior Vice President of Digital Media pour la NBA, Melissa Rosenthal Brenner. « La Draft NBA rassemble des fans des quatre coins du monde, et cet accès sans précédent à nos nouveaux joueurs est une importante addition à notre offre digitale déjà conséquente et passionnante. »

Suite à cette activation, les fans pourront accéder aux meilleurs moments de la session surprise NBA Draft Hangouts sur les différentes plateformes digitales de la NBA, à savoir NBA.com, la chaine YouTube de la NBA (www.youtube.com/nba), les comptes officiels Twitter et Facebook (www.twitter.com/nba et www.facebook.com/nba), ainsi que sur la page Google+ de la NBA (www.google.com/+NBA< /span>).

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*