Kappa dévoile les nouveaux maillots du SC Bastia

Alors que la coupe du monde au Brésil bat son plein, l’équipementier italien Kappa a officiellement dévoilé les équipements du SC Bastia pour la saison 2014/2015 par l’intermédiaire d’un clip vidéo dévoilant le maillot domicile ainsi que le maillot away et third. Le clip tourné à Bastia met en scène l’histoire du maillot à travers les époques, mixant les images de la ville, de l’équipe première ainsi que de jeunes supporteurs.

Le maillot domicile reprend la couleur traditionnelle bleue. On retrouve deux panneaux latéraux en mesh imprimés de la tête de maure. La nouveauté cette année réside dans ce col « officier » mettant en valeur l’élégance des joueurs. Le bas de manche blanc et le liseré noir soulignent la coupe moderne du maillot.

Home_Face

Le maillot extérieur, gris clair, propose un col polo, ou l’on y retrouve l’inscription « UNITI VINCEREMU » lorsque le col est relevé.

 away_detail_col

Enfin le maillot third, d’inspiration camouflage, poussera les joueurs à gagner toutes les batailles sur les terrains de Ligue 1 cette année. Inspirée également du maquis corse, ce maillot est traversé d’une bande bleu et blanche, et d’un fin liseré noir. L’inscription « UNITI VINCEREMU » est également brodée au dos du maillot.

Third_Kit

 

Enfin sur les 3 maillots, la tête de maure, est appliqué sur la nuque, symbole de la Corse.

Le Président de Kappa France, François Xavier CHUPIN a déclaré: « Nous avons voulu cette année dynamiser nos maillots et permettre à tous les supporteurs de Bastia d’avoir un maillot élégant, moderne et performant. Nous sommes convaincus du succès futur de ces maillots en Corse mais également sur le continent» 

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*