Knacki transforme un distributeur en mini stade de foot

En cette période de Coupe du monde, Knacki Ball vient de lancer son édition spéciale Knacki Football, des Knacki ball qui ressemblent à des petits ballons de football. Pour tous, Knacki est avant tout la marque coupable d’avoir réalisé cette publicité, complètement décalée qui a sans doute réussi à construire le capital sympathie de la marque à vie.

Pour cette Coupe du Monde, Knacki a donc mis en place une opération décalée dans le gare d’Anvers-Central en transformant complètement un distributeur en un mini-stade de football.

Les passants étaient invités à appuyer sur un bouton pour recevoir leur échantillon gratuit, un peu à la manière de l’installation de Mikado par BUzzman. Une fois qu’ils appuyaient, ils avaient la surprise de voir la porte s’ouvrir et de découvrir un mini stade.

Sur le terrain, un adversaire de taille les attendait : Leo Van Der Elst, une légende du foot belge, qui a qualifié les Diables Rouges pour les 1/2  finale de la Coupe du monde au Mexique en 1986.

Knacki_VanDerElst

Une fois à l’intérieur, ils n’avaient qu’un objectif pour repartir avec leur boîte de Knacki Football: lui mettre un but.

D’autres surprises plus folles les unes que les autres venaient ajouter un peu de piment à ce match de foot imprévu, qui permettent à la marque de s’associer au football de manière opportuniste.

Découvrez vite le meilleur du football belge dans le plus petit stade du monde.

Knacki_Match

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*