Nike dévoile le nouveau maillot de Manchester United

Le nouveau maillot de Manchester United vient d’être dévoilé officiellement par Nike pour la saison 2014-15.

Aux yeux de l’équipementier, ce maillot incarne fièrement l’identité la plus pure et la plus authentique de Manchester United à travers les couleurs rouge, blanc et noir instantanément reconnues et vénérées dans le monde entier.

Avec le maillot rouge, le col et poignets blanc à bordure rouge et noir, la silhouette est complétée par un short blanc et chaussettes noires avec une bande rouge. Sur le col blanc de la chemise, on retrouve deux détails importants à savoir une finition subtile en forme de chevron, un rappel au design des maillots du début du 20ème siècle de Manchester United, et un bouton caché, à bordure noire sur lequel on retrouve gravé le nom du club.

A l’intérieur du cou, une petite étiquette est cousue avec le message: « Jeunesse, Courage, Grandeur » représentant les valeurs de Manchester United.

Fa14_Match_Manchester_United_PR_H_Front_R_31137

Fa14_Match_Manchester_United_PR_H_Crest_R_31140

Su14_FB_Club_MUFC_Rooney_Hero_002_31080_2000pix

En parallèle, Nike continue les discussions avec le club pour prolonger son contrat d’équipementier qui devrait déboucher sur un contrat exhorbitant pour Manchester United…

Un autre sponsor du Manchester United, le nouveau sponsor maillot, Chevrolet, a fait parler de lui cette semaine en dévoilant ce teaser pour annoncer l’entrée en vigueur du partenariat signé en août 2012 et qui permettrait à Manchester United d’engranger près de 500 millions d’euros. Voici le teaser de Chevrolet, qui montre que l’objectif de ce partenariat n’est pas de gagner le coeur du staff de Manchester United mais bien tous les fans, de toutes les générations, regroupés à travers les symboles du club que sont le maillot mais aussi les chants.

Ce teasing de Chevrolet a été prolongé par une campagne de hashtag sponsorisé sur Twitter qui vous renvoyait automatiquement sur l’un des deux tweets ci-dessous :

 

Puis le tout vous envoyait sur une page Thunderclap, un site de crowdsourcing où Chevrolet invitait les fans de Manchester United à tweeter un message commun, qui a réussi à toucher près de 1.7M millions de personnes via les 3 092 tweets déjà emis. Ces 3 000 personnes vont quant à elles être invitées à télécharger l’application officielle du maillot qui va sortir dans quelques minutes afin de se prendre en photo avec le nouveau maillot.

Br3hhRBIMAAqbPS

Comments

comments

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*